Bienvenue à

Les missions de la mairie sont :

  • L’établissement d’actes civiles (en 2014, 2 naissances, 2 mariages et 5 décés)
  • Les dossiers de demandes de pièces administratives (en 2014, 34 cartes d’identité demandées, 21 dossier d’allocation personalisée d’autonomie adressés)
  • La gestion et l’établissement du budget communal (en 2014, 459 mandats, 176 titres de recettes, 50 feuilles de paye agents, 39 feuilles de paye élus)
  • L’urbanisme (en 2014, 3 permis de construire, 1 permis de démolition, 11 déclarations de travaux, 20 demandes de certificats d’urbanisme, 14 demandes d’assainissement)
  • La gestion des contrats d’assurances (en 2014, 4 déclaration de sinistres Dommages aux biens, 2 déclarations de sinistres Responsabilité civile)
  • Mission traditionnelle des communes : entretien de la voirie, des espaces verts et des bâtiments